Maison de ville playmobil

Bonjour,
Je vends cette maison de ville playmobil complète avec sa boite. Peut servir d'habitation ou de commerce.
J'ai aussi beaucoup du thème EQUITATION : le centre équestre actuel, le van et 4X4, la famille de chevaux, l'anesse et son anon, la carrière d'obstacles, l'écuyère...
+ J'ai aussi toute la série du CIRQUE :
- le grand chapiteau
- la piste tournante avec les voltigeurs à cheval
- l'orchestre
- les chiens savants avec l'éducatrice (boite)
- les fauves dans la cage avec le couloir d'entrée en piste
- la remorque avec M. Loyal
Je peux envoyer les photos.
J'ai aussi :
- une MAISON transportable
- la maison 1900 victorienne série rose avec toutes les pièces (salon, cuisine, chambres, salle de bain)
- la maison CONTEMPORAINE + l'ameublement.
- la maison FORESTIERE et son 4X4 de la foret (vert)
- la FERME actuelle avec vaches et cochons, le poulailler, le clapier, le parc animalier, le tracteur...
- l'EGYPTE (Maison des pilleurs, pylone et temple, pharaon et son char, sphynx, barque egyptienne...
- l'HOPITAL premier modèle collector
- le château-fort 3666
et certainement d'autres oubliés... Demandez-moi si vous cherchez quelque chose en particulier.


39 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire