Playmobil BANQUE GUICHET maison VILLE marchande kg

Playmobil BANQUE GUICHET maison VILLE marchande kg egardez mes autres objets, tapez PHFPHILFA

Vous achetez ce qui est sur les photos, rien de plus rien de moins...

Lot pour passionné de playmobil à petit prix

remise en mains propres possible au Havre (76620 Bléville), ou ND gravenchon (76330)... Paiement en liquide
Expédition possible par lettre ou colissimo dans toute la france en fonction du poids total des objets.

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Tarif lettre à rajouter 2,50 euros
-------------------------------------------------

Paiement par chèque ou mandat, pas de contre remboursement.

ATTENTION, ce n'est pas parce que vous m'avez contacté 1 fois que je vais mettre de côté l'objet que vous convoitez pendant 15 jours... TROP D'ABUS, l'objet ne sera à vous que lorsque vous aurez payé...

Pas sérieux s'abstenir...
je vends encore des tas d'autres playmobils.

LAISSEZ MOI VOTRE NUMERO DE TELEPHONE FIXE, et je vous recontacte le soir en rentrant du boulot... Pas de portables, que des lignes fixes...
*************************************************
regardez mes autres objets, tapez PHFPHILFA
*************************************************

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire